Coordinateurs

DoremyLapinDom

Passée du Cinéma au Storytelling, Brand Culture et Open innovation, mon dada c’est le Transmédia…
Organisatrice dans l’âme, je prépare ce Hackathon afin que chacun y trouve sa solution en « Design Thinkant »

@DoremyDom – @HackBonheur

 

 

Dorota WalczakDorota

Spécialiste de la création d’insights pour accompagner le développement des marques,produits et services via les études marketing.
Expérimentée dans l’animation de groupes créatifs, sessions de co-conception,
innovation participative … initiée au Design Thinking, un puissant outil d’innovation.

 

 

Mireille Pacquet

MireillePacquet
Consultante et Enseignante en Nouvelles Narrations Interactives.
Co-organisatrice de Learn,Do, Share Paris, un évènement collaboratif  qui teste et expérimente les dernières innovations à travers les nouvelles écritures.
Membre d’un groupe de réflexion sur l’innovation dans l’éducation qui aide les élèves à acquérir et appliquer de manière efficace les connaissances et compétences du 21ème siècle.
@HPMireille

 

Henri De Vogüé

HenriDeVogueAprès une école de commerce internationale, Henri a travaillé pendant trois ans dans la filiale argentine de Moët & Chandon. Rentré en France, il est chef de produit pour une entreprise de négoce, leader européen dans le BtoB. Par la suite, il s’oriente vers le monde du conseil, comme salarié d’abord, puis en créant sa propre structure.
Parallèlement, il milite et exerce des responsabilités associatives, au sein du bureau national d’une fédération de 74 associations de l’ESS, et du conseil d’administration d’une grande mutuelle d’assurance.
Il est également membre du conseil d’administration d’une organisation professionnelle dans le domaine des données personnelles qu’il a contribué à (re)créer.
Il a récemment effectué un tour de l’Altantique en solitaire pendant deux ans.

A son retour, il intègre Charles & Compagnie pour définir les stratégies web, d’influence sur les réseaux sociaux et d’éthique numérique pour les clients de l’agence.

Laure Isabelle Ligaudan

LilSite2J’aime la controverse et les communs même si comme beaucoup, j’ai du mal a accepter que j’ai tort 🙂 et encore plus à le partager publiquement !
Quoi de mieux que ces tiers lieux d’intelligence collective où d’un chaos organisé peut naître une production constructive et illustrée d’un débat, d’une idée grâce au choc des cheminements de pensées, des préjugés, des certitudes et des acquis culturels.
Un Hackathon est un haut lieu de participation démocratique avec tous les blocages et la sérendipité que cela permet.
J’y vois comme un ZAD “zone à défendre » pour l’intérêt général, ni plus, ni moins.
Laure Isabelle LIGAUDAN, Co-CEO chez OZE & CO